SOUS LE SAPIN #1

L’approche de Noël a été pour moi l’occasion de ressortir ma machine à coudre, qui il faut l’avouer, commençait sérieusement à prendre la poussière.. Cela est tellement plaisant de pouvoir offrir quelques cadeaux homemade, que cette année encore je ne m’en suis pas privée. J’avais en tête de réaliser une trousse toute simple, mais qui garnie de produits pour prendre soin de soi, ferait plaisir à coup sûr. Je l’imaginais dodue alors je l’ai doublée d’un molleton fin. Ce passepoil brillant lui donne aussi un petit côté chic, je ne regrette pas de l’avoir associé à ce motif plein de pep’s. Ce cadeau a traversé la France du Sud au Nord pour venir se poser sous le sapin d’une jolie demoiselle qui se reconnaitra si elle passe par là. 😉

Tissu fleuri Mondial Tissu. Passepoil qui brille Ma petite mercerie.

Et puisque nous sommes dans le thème de Noël, je profite aussi de mon retour par ici pour vous partager la recette de ces délicieux biscuits cannelle/4 épices que nous avons réalisés à 4 mains. Melle H fait incontestablement preuve de beaucoup plus de patience et minutie que moi. La preuve en est avec ces glaçages parfaitement réussis !

Recette inspirée de celle-ci !

D’autres bricoles sont passées sous l’objectif de mon appareil photo.

Promis, je reviens vite !!

6 réflexions sur “SOUS LE SAPIN #1

  1. Nicole dit :

    Toujours de très jolies créations. Bravo.
    Pour ma part petit Gabriel oblige j’ai cousu des bavoirs, beaucoup de bavoirs car nous en faisons une grande consommation et un cube d’éveil.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de cousettes
    Gros bisous

    J’aime

Laisser un commentaire