SOUS LE SAPIN #3

Je viens clore cette petite série ‘sous le sapin’ avec cette création réalisée pour ma globe-trotteuse. Il s’agit de la pochette intitulée ‘Paris-New York’ du livre ‘Petites coutures pour bouts de tissu’ . Souvenez-vous.. j’ai découvert ce livre en mai 2015 (déjà!), Frédérique du blog Angel Mélie m’avait alors sollicitée pour participer à son lancement, ce que j’avais accepté avec grand plaisir ! Pour l’occasion j’avais choisi de réaliser les boîtes à malice. Depuis, j’ai ouvert cet ouvrage à plusieurs reprises pour confectionner quelques projets parmi les douze qui sont proposés. Cette pochette aux multiples rangements, très pratique pour ranger passeport, billet d’avion.. était le cadeau home made tout trouvé pour ma miss tout juste rentrée d’Australie et qui s’apprêtait à partir découvrir l’île de la Réunion. Il a suffit d’assembler quelques petits bouts de tissus trouvés dans ma réserve (et ça je n’en manque pas!!) en suivant le pas à pas du livre pour arriver à ce résultat.

6 réflexions sur “SOUS LE SAPIN #3

  1. Sophie dit :

    Jolie pochette et en plus cela permet d’utiliser tous les bouts de tissus gardés comme des trésors ! Et puis comme ça, mademoiselle H a un peu de toi partout où elle va 😉

    J’aime

  2. Nathy dit :

    J’aime beaucoup ce livre dans lequel je pioche régulièrement aussi pour des petits cadeaux. J’ai fait deux fois cette pochette et à chaque fois je m’emerveille de l’ingeniosité de Fredérique pour creer des petites coutures.
    J’aime beaucoup ta version et tes associations de tissus.

    J’aime

Laisser un commentaire